Qu’est-ce que SARCLISAMD?
SARCLISAMD est indiqué1 :
- en association avec la pomalidomide et la dexaméthasone, dans le traitement des patients atteints d’un myélome multiple récidivant et réfractaire qui ont déjà reçu au moins deux formes de traitements antérieurs, incluant la lénalidomide et un inhibiteur du protéasome;
- en association avec le carfilzomib et la dexaméthasone, dans le traitement des patients adultes atteints d’un myélome multiple récidivant ou réfractaire qui ont déjà reçu de 1 à 3 intentions de traitement.
Pourquoi envisager SARCLISAMD pour vos patients?
SARCLISAMD en association avec le carfilzomib et la dexaméthasone peut être utilisé pour traiter des patients atteints de myélome multiple qui ont déjà reçu de 1 à 3 intentions de traitement1.
SARCLISAMD est le premier anticorps anti-CD38 indiqué en association avec la pomalidomide et la dexaméthasone offert au Canada pour le traitement du myélome multiple récidivant et réfractaire1,2.
SARCLISAMD offre aux patients qui ont reçu un traitement antérieur pour un myélome multiple une option de traitement potentielle1.
Le programme de soutien aux patients REACHMC
Sanofi Canada a élaboré le programme de soutien aux patients REACHMC pour les patients ayant récemment reçu une ordonnance de SARCLISAMD pour le traitement du myélome multiple récidivant et/ou réfractaire1.
En apprendre davantage sur le PSP REACHMC
Essais cliniques
Apprenez-en davantage sur les essais IKEMA et ICARIA-MM et leurs résultats en matière d’efficacité.

Effets indésirables
Apprenez-en davantage sur les profils d’innocuité et de tolérabilité de SARCLISAMD dans le cadre des essais IKEMA et ICARIA-MM.

Posologie et administration
Apprenez-en davantage sur l’administration de SARCLISAMD, son schéma posologique, ses débits de perfusion et plus encore.
Posologie et administration